Editorial Raid

  • Morocco DC Etape 5: Bienvenue dans les dunes

    FOUM ZGUID - ZAGORA : 319 km
    Cette 11ème édition du Morocco Desert Challenge continue d’offrir de splendides nouveaux terrains de jeu à tous les concurrents.

    Lire la suite
  • Le Dakar pose ses roues en Arabie Saoudite

    C'est désormais officiel : après 11 éditions sud-américaines, le Dakar change de continent. Cap sur le Proche-Orient et l’Arabie Saoudite, 30ème pays traversé par le plus célèbre – et le plus contesté - des rallyes raids. A la clé, on évoque un contrat mirifique de 5 ans.

    Lire la suite
  • Paulo Gonçalves signe chez Hero MotoSports

    - Le Team Hero MotoSports Rally prépare le futur avec une équipe encore plus forte

    - Paulo Gonçalves, pilote de rallye de pointe, recruté comme quatrième pilote

    - La signature intervient au lendemain du premier podium du team cette saison

    Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3

Africa Eco Race 2019

Baja + Rallye : L'opportunité de rouler plus encore...

Trois + six = neuf jours de course pour les Motos et Quads au Maroc, une proposition signée NPO !

NPO Events organise cette année encore la Baja du Maroc suivie du Rallye OiLibya du Maroc, alors que sur les deux pécédentes éditions, la Baja et le rallye démarraient ensemble ! Plus simple, pas vraiment certainement plus astucieux pour permettre aux concurrents et au début du mois d'octobre de mieux se préparer pour le Dakar 2015 ou l'Africa Eco Race.



Cette année, les deux courses s'enchaineront donc, pour laisser le choix aux pilotes de rouler sur une des courses ou les deux !... Une proposition à la carte comme pour un menu gastronomique des plus relevé !

Pour les amateurs ce sera l'occasion de découvrir les deux modes de compétitions  : Baja et Rallye dans le désert Marocain.
Même lieu de vie pour faciliter la logistique des participants, hébergement en Hôtel, mêmes moyens de sécurité pour encadrer les 2 événements.
Dunes, pistes roulantes, sable, tous les types de terrain du Maroc seront proposés au cours de ces deux épreuves complètes et conviviales.

Pour les Teams et les pilotes 'Pros', ce sera l'opportunité unique de rouler trois jours puis six jours en course !
Une manière idéale de parfaire son entrainement et de peaufiner les derniers réglages des machines en conditions de course avant le Dakar ou l'Africa Race.

Pour ceux qui le souhaitent, c'est se donner la chance aussi de marquer des points à la fois pour la Coupe du Monde des Baja FIM Tout-Terrain et au Championnat du Monde FIM des Rallyes Tout-Terrain.

Baja du Maroc : 30 Septembre au 2 Octobre
Rallye Oilybia du Maroc : 3 au 9 Octobre

Des tarifs attractifs pour les participants aux deux courses seront proposés dès l'ouverture des inscriptions le 10 mars prochain.
Tous les renseignements seront consignés sur : www.npo.fr

Service Compétiteurs NPO EVENTS : Tel +33 4 42 840 843 - Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

NPO Events,


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Autres actus Raid - Maroc