Editorial Raid

  • 1
  • 2
  • 3

Africa Eco Race 2019

Rallye du Maroc: David Castera au Portugal !

Profitant de la Baja Loulé à Almancil en Algarve au Sud du Portugal, le patron du Rallye du Maroc David Castera est allé y présenter son épreuve du mois d'Octobre (3 au 9). Il a développé le nouveau design proposé sur son épreuve avec en particulier un retour aux vraies valeurs. Exit les hôtels, un bivouac de grand confort et un parcours d'une nouvelle dimension.

Lire la suite...

Autres actus Raid - Maroc

Les inscriptions pour le Maroc sont ouvertes

Les inscriptions pour le Rallye du Maroc sont ouvertes et pour bénéficier de 10% de remise - jusqu’au 30 juin 2019 - si vous voulez en profiter. A très vite" indique David Castera qui ne se ménage pas actuellement tout en se concentrant sur 'son' rallye acquis en janvier 2018.

Lire la suite...

Autres actus Raid - Maroc

Rallye du Maroc: Ouverture des inscriptions le 1er avril

Un message de l'organisation du Rallye du Maroc qui tombe à pic après bien des interrogations suite à la nomination de David Castera à la tête du Dakar. Cette promotion inquiétait les habitués du rallye marocain repris par ODC en janvier 2018. Pas de souci, il reste ce que nous avons connu en octobre dernier, les inscriptions s'ouvriront d'ailleurs le 1er Avril - ce n'est pas un poisson - et, les dates pour ceux qui craignaient qu'elles bougent restent identiques à celles annoncées.

Lire la suite...

Autres actus Raid - Maroc

Rallye du Maroc: Départ et arrivée à Fès

Le Rallye du Maroc se disputera du 5 au 9 octobre, les vérifications administratives et techniques se dérouleront les 3 et 4 octobre.

La ville de départ et d’arrivée sera de nouveau Fès.

Lire la suite...

Autres actus Raid - Maroc

Le Rallye du Maroc célèbre sa 20ème édition

C'est un message de David Castera, organisateur du Rallye du Maroc depuis 2018 et soucieux de composer un parcours qui réponde à toutes les attentes. Tout en se requinquant après son accident sur le Dakar et sa colonne vertébrale touchée, David bosse sur sa prochaine édition qui fêtera sa 20ème année !

Lire la suite...

Autres actus Raid - Maroc

Rally of Morocco Arrival: Podium for Ricky Brabec!

The Morocco Rally has concluded with a Honda CRF450 RALLY on the final rostrum. Monster Energy Honda Team’s American rider Ricky Brabec, who triumphed on the final day, takes third place overall for the second year running, in what proved to be as a gruelling rally.

Lire la suite...

Autres actus Raid - Maroc

Jakub Przygonski remporte la Coupe du Monde FIA

- Le pilote Polonais Jakub Przygonski termine second

- Cyril Despres prend la troisième place 

Deux voitures construites par X-raid ont terminé sur le podium du rallye du Maroc. Le Polonais Kuba Przygonski et le Belge Tom Colsoul ont terminé l’avant-dernière épreuve de la Coupe du monde FIA des rallyes tout-terrain en deuxième position dans leur MINI John Cooper Works Rally.

Lire la suite...

Autres actus Raid - Maroc

Page 1 sur 66