Editorial Raid

  • Objectif Dunes: De Teruel au Rallye du Maroc !

    Dans la chaleur torride du mois de juillet, l'équipe Objectif Dunes s'est produite en terre d'Aragon pour se confronter aux difficultés sur les pistes de la célèbre Baja à Teruel et cette année, un comité d'accueil spécial attendait les Toulousains en arrivant sur place.

    Lire la suite
  • X-Raid sur la Baja de Jordanie

    Du 19 au 21 Septembre, une nouvelle étape des Baja sera capitale pour les protagonistes au titre.

    Lire la suite
  • Rallye du Maroc avec Alonso et Coma...

    Overdrive Racing sera présent sur le Rallye du Maroc avec 9 Toyota Hilux ! Les vainqueurs de la précédente édition, Nasser Al Attiyah et Matthieu Baumel défendront leur bien... alors que Fernando Alonso et Marc Coma se mesureront aux 'durs' de la discipline.

    Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3

Morocco Desert Challenge 2020 - Official Trailer

Isidre Esteve et Txema Villalobos au Rallye du Maroc

- Dernier test grandeur nature pour l'équipage espagnol qui participera au Dakar 2020, en Arabie Saoudite. 

Le rallye du Maroc se déroulera du 4 au 9 Octobre prochain, dernier test pour l'équipage catalan et découverte du nouveau règlement concernant les roads-books. Isidre Esteve et Txema Villalobos retrouveront quelques similitudes entre les terrains marocains et saoudiens.

Lire la suite...

Autres actus Raid - Maroc

Rallye du Maroc: Un équipage marocain 100% féminin

La pilote rallye-raid marocaine Souad Mouktadiri sera au départ de la 20ème édition du Rallye du Maroc, qui se déroulera entre Fès et Erfoud (aller-retour) du 3 au 9 octobre 2019.

Lire la suite...

Autres actus Raid - Maroc

Rallye du Maroc et Rand Auvergne en osmose !

Le MC Livradois organise les 29 et 30 juin la fameuse Rand'Auvergne. Inscrivez-vous au Challenge Rallye du Maroc Rand'Auvergne 2019. Le vainqueur remporte un engagement en catégorie Enduro Cup sur le Rallye du Maroc.

En partenariat avec le Moto Club Livradois, ODC Events offre au vainqueur du Challenge Rallye du Maroc - Rand Auvergne 2019 un engagement à la prochaine édition en octobre du Maroc en Enduro Cup d'une valeur de 3500€.

Lire la suite...

Autres actus Raid - Maroc

Maroc: Un bivouac pour un retour aux sources !

Le beau temps arrive enfin, il est synonyme de vacances, de jardinage, de bricolage pour certains mais également synonyme du passage à la vitesse supérieure de votre préparation pour le Rallye du Maroc. 

Le Rallye du Maroc sera un vrai test pré-Dakar.

Lire la suite...

Autres actus Raid - Maroc

Rallye du Maroc: David Castera au Portugal !

Profitant de la Baja Loulé à Almancil en Algarve au Sud du Portugal, le patron du Rallye du Maroc David Castera est allé y présenter son épreuve du mois d'Octobre (3 au 9). Il a développé le nouveau design proposé sur son épreuve avec en particulier un retour aux vraies valeurs. Exit les hôtels, un bivouac de grand confort et un parcours d'une nouvelle dimension.

Lire la suite...

Autres actus Raid - Maroc

Les inscriptions pour le Maroc sont ouvertes

Les inscriptions pour le Rallye du Maroc sont ouvertes et pour bénéficier de 10% de remise - jusqu’au 30 juin 2019 - si vous voulez en profiter. A très vite" indique David Castera qui ne se ménage pas actuellement tout en se concentrant sur 'son' rallye acquis en janvier 2018.

Lire la suite...

Autres actus Raid - Maroc

Rallye du Maroc: Ouverture des inscriptions le 1er avril

Un message de l'organisation du Rallye du Maroc qui tombe à pic après bien des interrogations suite à la nomination de David Castera à la tête du Dakar. Cette promotion inquiétait les habitués du rallye marocain repris par ODC en janvier 2018. Pas de souci, il reste ce que nous avons connu en octobre dernier, les inscriptions s'ouvriront d'ailleurs le 1er Avril - ce n'est pas un poisson - et, les dates pour ceux qui craignaient qu'elles bougent restent identiques à celles annoncées.

Lire la suite...

Autres actus Raid - Maroc

Page 1 sur 42