Editorial Raid

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4

Morocco Desert Challenge 2020 - Official Trailer

Pharaons : Les reconnaissances sont terminées

Stéphane Le Bail, Stéphane Henrard et Mahmoud Nour El Din viennent d'entériner les reconnaissances du prochain rallye des Pharaons : "Nous sommes arrivés à El Gouna. "C'est parfait ! Le parcours sera un régal pour les pilotes avec une vue magnifique de la Mer Rouge" ont-ils avisé au terme de leur périple.



Pour la nouvelle édition qui se disputera en mai (18 au 25), la beauté de l'Egypte et de son patrimoine historique est mis en avant. Le rallye va baigner dans la Mer Rouge à El Gouna, découvrir les sites archéologiques à Luxor, profiter des lieux magiques dans le désert et dans les Oasis de Dakhla et Bahariya pour se terminer au Caire...

UNE OCCASION UNIQUE !
Les reconnaissances du rallye des Pharaons 2014 étant terminées, l'équipe a mis l'accent sur la variété et la beauté des paysages, points forts de cette édition. Il faudra incontestablement suivre les caps...

AU BORD DU NIL
Cette année, les concurrents du rallye des Pharaons vont être gâtés par la qualité du parcours mais également par la teneur des dunes toujours massives sur ce rallye.

TRANSPORT VEHICULES
Le rallye des Pharaons figure aux calendriers du Championnat du Monde FIM des Rallyes tout-terrain et de la Coupe du Monde FIA. Le transport des véhicules peut s'effectuer de deux façons :
1 - Venise (Italie) vers Alexandrie (Egypte) et retour
2 – Dubai/Qatar versl’ Egypte

Les organisateurs du Rallye des Pharaons confirment la mise à disposition d'un transfert en bateau ultra-rapide directement de Venise à Alexandrie en Egypte en 4 jours de traversée.

Pour ceux qui bénéficient du transport moto ou quad en conteneurs, un service 5 étoiles livrera directement votre véhicule à l'hôtel officiel du rallye à El Gouna.

Tarifs et infos : http://www.pharaonsrally.com/fr/rally/Transport-Vehicules/italie-egypte-italie/

En raison du très court délai après l’arrivée du Sealine au Qatar et le début du rallye des Pharaons, les concurrents qui veulent participer à toutes les épreuves mondiales de 2014, un transfert direct du Qatar à l’Egypte est proposé en se rapprochant de la société BFG – BEST FOR GOODS.
Tarifs et conditions : http://www.bestforgoods.com/rally_2014.html


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Autres actus Raid - Pharaons