Editorial Raid

  • Rallye du Maroc avec Alonso et Coma...

    Overdrive Racing sera présent sur le Rallye du Maroc avec 9 Toyota Hilux ! Les vainqueurs de la précédente édition, Nasser Al Attiyah et Matthieu Baumel défendront leur bien... alors que Fernando Alonso et Marc Coma se mesureront aux 'durs' de la discipline.

    Lire la suite
  • Objectif Dunes: De Teruel au Rallye du Maroc !

    Dans la chaleur torride du mois de juillet, l'équipe Objectif Dunes s'est produite en terre d'Aragon pour se confronter aux difficultés sur les pistes de la célèbre Baja à Teruel et cette année, un comité d'accueil spécial attendait les Toulousains en arrivant sur place.

    Lire la suite
  • X-Raid sur la Baja de Jordanie

    Du 19 au 21 Septembre, une nouvelle étape des Baja sera capitale pour les protagonistes au titre.

    Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3

Morocco Desert Challenge 2020 - Official Trailer

Fernando Alonso : "Le Dakar une possibilité !"

En exclusivité pour France tv sport, le célèbre pilote espagnol, Fernando Alonso, s'est confié sans langue de bois à l'orée du départ de la 87ème édition des 24 Heures du Mans.  

De la saison actuelle qu'il domine aisément au volant de sa Toyota, en passant par son avenir en Endurance et aux 24h du Mans, ou encore la possibilité de participer prochainement au Dakar, le double champion du monde de F1 n'a rien laissé au hasard...

Une interview exclusive réalisée par Xavier Richard, Brice Baubit et Stéphane Malin.

Fernando Alonso : "Je n'ai pas encore décidé encore ce que j'allais faire ! C'est une possibilité. Je regarde différents challenges, Indianapolis pour la triple couronne. Ça reste ma priorité. Nous avons essayé cette année mais nous avons échoué. Je vais essayer dans le futur, mais si en même temps je peux disputer des épreuves mythiques, ça serait top ! En début d'année j'ai gagné les 24 heures de Daytona. J'aime sortir de ma zone de confort, disputer des choses nouvelles, ça me plait. Le Dakar est certainement le challenge ultime, ça m'intéresse mais rien n'est décidé."


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Actus Raid - Dakar