Editorial Raid

  • Le Dakar pose ses roues en Arabie Saoudite

    C'est désormais officiel : après 11 éditions sud-américaines, le Dakar change de continent. Cap sur le Proche-Orient et l’Arabie Saoudite, 30ème pays traversé par le plus célèbre – et le plus contesté - des rallyes raids. A la clé, on évoque un contrat mirifique de 5 ans.

    Lire la suite
  • Paulo Gonçalves signe chez Hero MotoSports

    - Le Team Hero MotoSports Rally prépare le futur avec une équipe encore plus forte

    - Paulo Gonçalves, pilote de rallye de pointe, recruté comme quatrième pilote

    - La signature intervient au lendemain du premier podium du team cette saison

    Lire la suite
  • Morocco Desert Challenge Etape 7: Que du plaisir !

    MERZOUGA - BOUARFA : 435 km
    L’avant dernière spéciale de ce 11ème Morocco Desert Challenge a encore offert du beau spectacle aux participants, entre dunes au départ et pistes roulantes ensuite.

    Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3

Africa Eco Race 2019

Rallye du Maroc: David Castera au Portugal !

Profitant de la Baja Loulé à Almancil en Algarve au Sud du Portugal, le patron du Rallye du Maroc David Castera est allé y présenter son épreuve du mois d'Octobre (3 au 9). Il a développé le nouveau design proposé sur son épreuve avec en particulier un retour aux vraies valeurs. Exit les hôtels, un bivouac de grand confort et un parcours d'une nouvelle dimension.

 

Les concurrents présents à cette rencontre ont apprécié et nombreux furent ceux qui convaincus de la teneur de cette manche mondiale - FIM et FIA - sont prêts à s'engager. C'est aussi une totale confiance allouée par les 'acteurs' à cet organisateur qui en la matière en connait un rayon ! Meilleure preuve sa nomination à la tête du Dakar... Peu de monde se démontre capable de jongler de la sorte, David Castera sait et peut le réaliser !

Les inscriptions sont ouvertes depuis le 1er Avril...


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Autres actus Raid - Maroc