Editorial Raid

  • Le Dakar pose ses roues en Arabie Saoudite

    C'est désormais officiel : après 11 éditions sud-américaines, le Dakar change de continent. Cap sur le Proche-Orient et l’Arabie Saoudite, 30ème pays traversé par le plus célèbre – et le plus contesté - des rallyes raids. A la clé, on évoque un contrat mirifique de 5 ans.

    Lire la suite
  • Paulo Gonçalves signe chez Hero MotoSports

    - Le Team Hero MotoSports Rally prépare le futur avec une équipe encore plus forte

    - Paulo Gonçalves, pilote de rallye de pointe, recruté comme quatrième pilote

    - La signature intervient au lendemain du premier podium du team cette saison

    Lire la suite
  • Morocco DC Etape 5: Bienvenue dans les dunes

    FOUM ZGUID - ZAGORA : 319 km
    Cette 11ème édition du Morocco Desert Challenge continue d’offrir de splendides nouveaux terrains de jeu à tous les concurrents.

    Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3

Africa Eco Race 2019

Adrien Van Beveren au Touquet : Quel plaisir !

Le pilote Yamaha, Adrien Van Beveren s'est essayé au rallye en s'engageant au Rallye du Touquet avec Xavier Panseri. Une petite embardée au cours de la première étape n'a pas refroidi l'équipage, cette petite chaleur n'eut aucune conséquence. Le duo termine cette épreuve difficile en raison des conditions en se classant à la 12ème place. Une première qui en emmènera sûrement d'autres car, le pilote a pris du plaisir !

 

"Cette première expérience en rallye restera à jamais gravée dans ma mémoire tant ce fût riche en sensations et en apprentissage ! On démarrait de zéro expérience et nous terminons aux portes du top 10 dans le championnat de France FFSA ... Tout ça n’aurait été possible sans mon super co-pilote Xavier Panseri - Codriver, je tiens particulièrement à remercier Jean-Marc Roger l’organisateur, et aussi toute l’équipe PH Sport qui m’a traité comme un pilote pro !"

Ce fut simplement un coup d'essai pour Adrien qui ajoute : "Je vous rassure, mon objectif est bel et bien sur ma Yamaha et le Dakar que j'espère remporter..." avertie le triple vainqueur de l'Enduropale


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Autres actus Raid - News