Editorial Raid

  • 1
  • 2
  • 3

Morocco Desert Challenge 2020 - Official Trailer

Dakar: Fernando Alonso sera navigué par Marc Coma !

Pas encore d'annonce officielle concernant la participation de l'ex-pilote de Formule 1 Fernando Alonso sur le Dakar 2020, mais elle brûle ! L'information devrait tomber dans les prochains jours d'autant que l'Espagnol a trouvé un navigateur hors pair pour mener au bien sa première campagne du plus grand rallye-raid dans la personne de Marc Coma ! Le Directeur de KTM Espagne a répondu par la positive à son compatriote, dans l'habitacle du Toyota Hilux, l'ambiance sera donc torride !

 

Des essais privés seront organisés dans le courant de la semaine prochaine en Namibie avec Toyota, quelques jours après la Baja en Pologne.

D'autres séances sont programmées en particulier au Maroc, d'où l'interrogation de savoir si, le binôme participera ou pas au Rallye du Maroc du 3 au 9 Octobre ? Rien n'est encore déterminé, ODC n'a pas d'engagement pour cet équipage mais tout peut évoluer dans les semaines à venir. Fernando Alonso et Marc Coma pourraient lors de ce dernier rallye avant le Dakar en Arabie Saoudite s'étalonner par rapport à la concurrence... car, elle va être de taille !

Après l'effet Sébastien Loeb sur le Dakar en Amérique du Sud, celle de Fernando Alonso commence comme le Dakar en Arabie Saoudite ! Le monde change, le Dakar aussi...

Vivement la rentrée...


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Actus Raid - Dakar