Editorial Raid

  • 1
  • 2
  • 3

Africa Eco Race 2019

Dakar/SRT : Retour des véhicules à Fréjus

Le Serradori Racing Team a pu reprendre possession de ses véhicules cette semaine au Havre. Après l'arrivée du bateau en provenance du Pérou, direction Fréjus et le local du Serradori Racing Team. Depuis hier, l'heure est à l'inspection des véhicules et la remise en état.

 

"Nous allons remettre les véhicules en état. Cette expérience du Dakar nous laisse un goût d'inachevé, loin de nos objectifs fixés mais avec le plaisir de l'avoir partagé en équipe. Les casses font malheureusement partie du rallye-raid.
"Nous tenons à remercier tous les partenaires, les sponsors et les amis pour leur soutien avant, pendant et surtout après la course. Nous n'avons rien lâché mais les ennuis mécaniques ne nous ont pas épargnés. A nous de prouver que ce n'était qu'un incident de parcours et que nous avons les aptitudes pour aller chercher les meilleurs de la discipline," confie Mathieu Serradori.

L'année 2019 ne fait que commencer. Si le programme de la saison n'est pas encore clairement défini, il est certain que le duo Serradori/Lurquin ne compte pas s'arrêter là." Nous avons deux ou trois projets en tête. Il devrait même avoir une petite surprise... il est encore trop tôt pour le dire, mais nous pourrions quitter le temps d'une course le rallye-raid."

Valérie Maurel,


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Actus Raid - Dakar