Editorial Raid

  • 1
  • 2
  • 3

Africa Eco Race 2019

Dakar/Eric Bernard : Une étape pour se rassurer

A deux jours du but, Eric Bernard pilote solitaire  asigné le 29ème chrono de l'étape 11 et se situe à la 21ème du général. Chaque jour suffit sa peine, Eric voit de plus en plus Valparaiso au bout du caport du Buggy Trio II qu'il continue à faire avancer à grandes enjambées !



"Je suis parti un peu fébrile ce matin. Hier soir, François, aidé de Sébastien et Joël, ont remis la Trio en état après le choc violent de Thomasse. François a réparé et soudé le berceau arrière de protection de la boîte. L'aile avant a été changée et la voiture complètement contrôlée.

"J'avais décidé de faire la spéciale sans attaquer ne sachant pas trop comment allait se comporter le buggy. Je me suis planté dans un rio et j'ai perdu une bonne dizaine de minutes. Je me suis fait doubler par 6 ou 7 concurrents. A part cette petite anecdote, rien de particulier à signaler. J'ai fini la spéciale sur un bon rythme mais sans plus. Je termine 29ème de l'étape et je reprends quelques places au général. Je suis ce soir, à 3 minutes de la 20ème place. Cela pourrait bien devenir mon nouvel objectif."

Eric Bernard,


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Actus Raid - Dakar