Merzouga Etape3: Journée compliquée pour le Team Sherco TVS

Aujourd'hui commençait l'étape marathon du Merzouga Rally. 230 km sans assistance non seulement pour les pilotes du Team Sherco TVS Rally Factory mais également pour tous les autres !

Après avoir réalisé un exceptionnel début de rally en remportant deux spéciales surtrois3, l'aventure marocaine de Michael Metge s'arrête prématurement ce soir. Un problème technique survenu suite à un fait de course prive le pilote d'une nouvelle grande performance.

Mais l'essentiel est là : Michael a prouvé qu'il roule parmi les tops pilotes et qu'il faudra compter sur lui à l'avenir.

David Casteu, Team Manager, commente : "Bien-sûr c'est une déception pour le Team, nous travaillons tous énormément pour arriver dans les meilleures conditions sur les courses ! Désormais, nous allons nous concentrer à 100% sur le développement de la nouvelle moto, et revenir plus fort. Puis, nous avons encore Aravind et Abdul qui nous font plaisir et que nous devons soutenir jusqu'au bout ! "

Avec deux pilotes capables de rouler parmi les meilleurs (Michael et Lorenzo Santolino qui a réalisé un excellent premier Dakar en Janvier dernier), l'avenir de Sherco en Rally s'annonce prometteur !

Aravind KP termine à la 32ème place. Il est arrivé souriant avec la Sherco en bon état. Prêt à terminer cette étape marathon demain !

Wahid Abdul termine à la 2ème place de la catégorie Enduro ! Il poursuit sa progression avec de bons résultats à l'arrivée, encourageant !

Communiqué,


Marie-France Estenave pour MFE-Live.com

Autres actus Raid - Merzouga