Editorial Raid

  • 1
  • 2
  • 3

Morocco Desert Challenge 2020 - Official Trailer

Les dates 2020 du Trèfle Lozérien AMV

Le Trèfle Lozérien se déroulera du Jeudi 21 mai au Samedi 23 mai 2020.

Le jeudi étant férié (ascension), les bénévoles ont souhaité avancer la date du Trèfle Lozérien pour pouvoir fêter tous ensemble - pilotes, bénévoles, partenaire, public - la 34ème édition lors de la soirée de clôture qui aura lieu le samedi.

Lire la suite...

Autres actus Raid - Enduro Moto

La Sherco Academy sur le podium du Mondial Enduro !

Avant la grande finale qui se tiendra dans deux semaines en France, à Ambert et qui sera très probablement le point culminant de cette saison d'enduro, le team Sherco Academy se déplaçait le week-end dernier en République Tchèque pour l'avant-dernière épreuve du Championnat du monde. Une course avec de magnifiques spéciales et qui s'est disputée dans des conditions climatiques idéales.

Lire la suite...

Autres actus Raid - Enduro Moto

Sacré Romain Dumas...

Romain Dumas est arrivé sur le rallye-raid, sur le Dakar essentiellement en 2013 et a pris goût à cette aventure du mois de janvier.

Lire la suite...

Autres actus Raid - News

Objectif Dunes: De Teruel au Rallye du Maroc !

Dans la chaleur torride du mois de juillet, l'équipe Objectif Dunes s'est produite en terre d'Aragon pour se confronter aux difficultés sur les pistes de la célèbre Baja à Teruel et cette année, un comité d'accueil spécial attendait les Toulousains en arrivant sur place. 

Lire la suite...

Autres actus Raid - Maroc

sherco: Une pluie de podiums en République Tchèque !

C'est en République Tchèque que se sont retrouvés les pilotes du Championnat du Monde d'Enduro pour l'avant dernier rendez-vous de la saison.

ENDURO GP
En E1, Matteo Cavallo a encore réalisé un gros week-end en prenant à deux reprises la 2nde place ! Au provisoire Matteo est 3ème et va tout donner lors du GP de France pour aller chercher la 2ème place !

Lire la suite...

Autres actus Raid - Enduro Moto

24h TT: Abdullah and MMP Team finish 12th

Qatar's Adel Abdulla, French off-road racer Matthieu Serradori and team-mates Benjamin and Cédric Bujon overcame an awful start to climb back from the foot of the massive field to finish a superb 12th overall and third in their category at the 27th edition of the 24H Tout Terrain de France, presented by Sofrat, at the Circuit de Fontaine-Fourches on Sunday.

Lire la suite...

Autres actus Raid - Tout-Terrain

24H de France: Guyette-Fourmaux-Mercier vainqueurs !

En reprenant les classements horaires des 24 Heures tout-terrain d'endurance à Fontaines Fourches, Sébastien Guyette, Maxime Fourmaux et Pascal Mercier ont mené de bout en bout. De grande régularité, en tournant comme des métronomes, en ne rencontrant aucun problème mécanique sur leur Can-Am, la triplette claque un score sans appel : victoire avec 5 tours d'avance sur leur dauphin.

Lire la suite...

Autres actus Raid - Tout-Terrain

Page 1 sur 258