Editorial Raid

  • Objectif Dunes: De Teruel au Rallye du Maroc !

    Dans la chaleur torride du mois de juillet, l'équipe Objectif Dunes s'est produite en terre d'Aragon pour se confronter aux difficultés sur les pistes de la célèbre Baja à Teruel et cette année, un comité d'accueil spécial attendait les Toulousains en arrivant sur place.

    Lire la suite
  • Rallye du Maroc avec Alonso et Coma...

    Overdrive Racing sera présent sur le Rallye du Maroc avec 9 Toyota Hilux ! Les vainqueurs de la précédente édition, Nasser Al Attiyah et Matthieu Baumel défendront leur bien... alors que Fernando Alonso et Marc Coma se mesureront aux 'durs' de la discipline.

    Lire la suite
  • X-Raid sur la Baja de Jordanie

    Du 19 au 21 Septembre, une nouvelle étape des Baja sera capitale pour les protagonistes au titre.

    Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3

Morocco Desert Challenge 2020 - Official Trailer

Sacré Romain Dumas...

Romain Dumas est arrivé sur le rallye-raid, sur le Dakar essentiellement en 2013 et a pris goût à cette aventure du mois de janvier.

Lire la suite...

Autres actus Raid - News

sherco: Une pluie de podiums en République Tchèque !

C'est en République Tchèque que se sont retrouvés les pilotes du Championnat du Monde d'Enduro pour l'avant dernier rendez-vous de la saison.

ENDURO GP
En E1, Matteo Cavallo a encore réalisé un gros week-end en prenant à deux reprises la 2nde place ! Au provisoire Matteo est 3ème et va tout donner lors du GP de France pour aller chercher la 2ème place !

Lire la suite...

Autres actus Raid - Enduro Moto

24h TT: Abdullah and MMP Team finish 12th

Qatar's Adel Abdulla, French off-road racer Matthieu Serradori and team-mates Benjamin and Cédric Bujon overcame an awful start to climb back from the foot of the massive field to finish a superb 12th overall and third in their category at the 27th edition of the 24H Tout Terrain de France, presented by Sofrat, at the Circuit de Fontaine-Fourches on Sunday.

Lire la suite...

Autres actus Raid - Tout-Terrain

24H de France: Guyette-Fourmaux-Mercier vainqueurs !

En reprenant les classements horaires des 24 Heures tout-terrain d'endurance à Fontaines Fourches, Sébastien Guyette, Maxime Fourmaux et Pascal Mercier ont mené de bout en bout. De grande régularité, en tournant comme des métronomes, en ne rencontrant aucun problème mécanique sur leur Can-Am, la triplette claque un score sans appel : victoire avec 5 tours d'avance sur leur dauphin.

Lire la suite...

Autres actus Raid - Tout-Terrain

24H de France: Le stress dans le ventre !

Les écarts entre les premiers étant conséquents, les positions de tête semblent actuellement figées. Aussi, dans les stands des prétendants au podium, les doigts se croisent, les regards sont graves... En sport automobile, on n'est jamais à l'abri d'un ultime coup de théâtre.

Lire la suite...

Autres actus Raid - Tout-Terrain

24H de France: Guyette-Fourmaux-Mercier avec 7 tours d'avance

Sur le plan atmosphérique la nuit fut calme avec une splendide pleine lune et une relative fraicheur. Mais sur la piste de Fontaines Fourches, ce fut plus mouvementée. Un résumé des évènements s'impose.

Longtemps installé à la deuxième place, le Buggy Sodicars-Nissan #1 des vainqueurs 2018 - Billaut, Boutron, Foucart et Fouquet - voyait leur ronde stoppée net trahis par la boîte de vitesses.

Lire la suite...

Autres actus Raid - Tout-Terrain

24H TT de France: Soleil et chaleur tombent !

Après la grosse chaleur de l'après-midi, une certaine fraicheur s'installait dans le 'stadium' de Fontaine-Fourches, le soleil déclinait doucement, les pilotes pouvait mieux respirer !

Lire la suite...

Autres actus Raid - Tout-Terrain

Page 1 sur 258