Rallycross à Chateauroux DA Racing avec Julien Febreau : L’heure a sonné !

Après une dernière apparition en octobre dernier, Julien Fébreau retrouve le Championnat de France de Rallycross avec la 208 RX du DA Racing. La ‘voix de la Formule 1’ sur Canal+ sait qu’il va retrouver la compétition dans de très bonnes conditions.

D’entrée de jeu dans un niveau européen
Après deux podiums en Championnat de France en autant de participations, Julien Fébreau retrouve sa discipline de coeur. Soutenu cette année par Sadev, le pensionnaire du DA Racing rentre logiquement dans la liste des candidats au podium. Julien connaît bien le circuit de Châteauroux et il veut profiter de cette première course de la saison pour reprendre rapidement ses marques au volant d’une 208 RX évoluée. Toujours à l’écoute des conseils du staff technique du DA Racing, Julien sait qu’il dispose de l’une des meilleures voitures du Championnat de France. Mais, le plateau Supercar pour cette troisième manche de la saison est très prometteur avec des pilotes de niveau européen bien décidé à truster les premières places. Julien est prêt et sait qu’il devra rapidement rentrer dans le rythme pour confirmer les podiums glanés ces dernières saisons.

Julien Fébreau : « Je suis très heureux de retrouver le Championnat de France ce week-end à Châteauroux et de poursuivre avec le DA Racing. C’est ma deuxième saison avec le moteur custom et l’équipe n’a pas ménagé ses efforts pour apporter des évolutions à la 208 RX. Elle a franchi un cap dans de nombreux domaines et la version 2025 de la 208 RX est vraiment très performante. A moi maintenant de parfaitement l’exploiter. Le DA Racing propose à ses pilotes des voitures pour jouer les premiers rôles, il faut maintenant concrétiser sur la piste. Je sais que le niveau va être très relevé ce week-end, les premières courses l’ont confirmé. Il va y avoir un niveau européen et il n’y aura pas de place pour tout le monde pour faire partie des finalistes. Je suis très heureux de compter sur le soutien de Sadev pour ce nouveau programme en Rallycross cette année. »

Manu Naud,

PUBLICITÉ