La Sprint CUP by Funyo en route pour Dijon-Prenois !

La Sprint CUP by Funyo est de retour au circuit de Dijon-Prenois pour un week-end de compétition du 5 au 7 juillet. Les pilotes sont prêts à en découdre sur cette piste mythique, marquant ainsi la seconde moitié de la saison 2024.

La lutte pour la suprématie continue dans la catégorie générale. Xavier Fouineau (#24 HMC Racing) va tenter de confirmer ses belles performances de Nogaro. Il faudra également compter sur les jeunes Suisse Jérémy Siffert (#54 HMC Racing) et Hugo Rouèche (#96 L’Écurie Française) ainsi que les frères Robin, Nicolas et Jean-Christophe (#69 et #277 Dafa Racing) qui arriveront à Dijon en quête de points pour arriver sur la plus haute marche du podium.

Cédric Gardin (#14 HMC Racing) persiste et signe son avance dans la catégorie des Gentlemen. Pascal Lecomte (#55 Loire Valley Racing) et Jean-Claude Rolland (#28 HMC Racing), respectivement 2ème et 3ème au classement sont suivis de près par Rémy Brouard (#78 HMC Racing) qui compte bien revenir dans le top 3 de cette catégorie très disputée.

Lors de ce meeting dijonnais, pour l’occasion, Livio Elia fera cavalier seul sur la Funyo SP05 n°73 du team Écurie Française.
Olivier Gauclère (#23 HMC Racing) qui avait fait son retour à Nogaro, compte bien marquer un maximum de point ce week-end.
Notons le grand retour du fondateur des Funyo, Yves Orhant (#35 Team YO) toujours aussi rapide sur le tracé bourguignon.
Le plus jeune de la catégorie, après plusieurs saisons en Endurance CUP by Funyo, Sébastien Viale (#30 HMC Racing) revient à ses premiers amours du sprint et jouera les arbitres de luxe chez les Gentlemen.

Jean-Christophe Robin (#277 Dafa Racing) domine actuellement la catégorie Challengers, suivi par l’israélien Dekel Samuel Naar (#49 Loire Valley Racing). Nicolas Robin (#69 Dafa Racing) vient fermer la marche du podium en 3ème position.
Edoardo Elia (#33 L’Écurie Française) qui roulera seul à l’occasion cherchera à renouveler ses bons résultats du meeting précédent à Nogaro.
David Braunstein (#99 Kairos Racing) remplacera Fabien Bornancin pour ce week-end et saisira toutes les opportunités sur ce tracé qu’il connaît bien.

Jérémy Siffert (#54 HMC Racing) arrive en leader de la catégorie Espoirs.
Les 3 pilotes du team Écurie Française : Hugo Rouèche (#96), Sacha Clavadetscher (#95) et Sean Canivet (#7) se suivent dans le classement, et seront en quête de constance pour rester dans la course au titre.
Romain Boeckler ne vise pas moins que la victoire. Le jeune roumain Léo Borlovan (#216 Abas Timisoara) compte renouveler de quoi il est capable sur ce circuit tant apprécié des pilotes Funyo.

Rendez-vous dès vendredi 5 juillet pour les premières séances de roulage.

PUBLICITÉ