
Fort de son expérience et sa passion pour l’automobile sportive et classique et riche d’un parcours 360° dans l’univers Premium & Luxe de l’industrie automobile, Marc Ouayoun rejoint Peter SAS.
Après 10 ans passés chez Mercedes-Benz et Smart, Marc Ouayoun avait rejoint Porsche France en tant que Directeur des Ventes avant d’être nommé Directeur Général en 2011. A son actif le pilotage la création du Porsche Expérience Center du Mans en 2015 avant de prendre la présidence de Porsche Canada de 2018 à 2022 puis de revenir en France pour prendre la Direction Générale d’Audi France en septembre 2022.
Marc Ouayoun, qui aime les challenges, en a relevé un de taille en mettant son expérience au service de Peter SAS pour piloter le développement de Peter Auto et Peter & Associés. Marc s’appuiera sur sa connaissance des marques de luxe et de valeurs telles que la créativité, l’esprit d’équipe, l’exigence et l’enthousiasme pour accompagner Peter S.A.S. dans son développement en France et à l’international.
Marc Ouayoun : « J’ai accepté avec enthousiasme et humilité la proposition qui m’a été faite de rejoindre Peter S.A.S. en tant que Directeur Général. Prendre la relève chez Peter Auto ne pouvait se refuser ! Depuis le début des années 1980, Peter Auto s’est forgé une réputation internationale avec l’organisation d’événements automobiles et de compétition historique haut de gamme qui font battre le cœur des passionnés ; Il en est de même pour Peter & Associés, agence de communication spécialisée.
« Cultiver ces événements devenus iconiques et dont le positionnement offre aux marques automobiles une plateforme unique mettant en valeur leur ADN et tissant le lien entre passé, présent et futur sera mon objectif constant. »
Patrick Peter : « C’est, en ce qui nous concerne, une page de notre vie qui se tourne, mais nous ne sommes pas vraiment tristes car nous sommes certains que notre belle aventure est une histoire sans fin. Nous sommes certains que Marc, qui a fait ses preuves chez des constructeurs premium, saura prendre soin de cette famille automobile que mon épouse et moi-même avons fondée il y a maintenant plus de quarante années ».
Isabel Lebon,