Autocross & Spintcar d’Aydie reportés…

Sage décision que celle prise ce mercredi après concertation du bureau de reporter la 5ème manche de l’Autocross & du Sprintcar prévus ce week-end sur le circuit d’Aydie.

Suspendue quotidiennement à la météo de ce week-end, le Président William Capdeboscq et son équipe, ont décidé de la décaler à une date ultérieure en cherchant à ne pas empiéter sur d’autres épreuves des associations sportives automobiles voisines.

C’est avec beaucoup de regret et de tristesse que William Capdeboscq a prévenu : « nous ne pouvons pas prendre le risque de faire descendre en Madiran les 200 concurrents engagés et leur annoncer à la dernière minute cette décision. La météo annoncée n’est vraiment pas favorable à notre organisation en raison de sa piste en argile… » Rappelons que la précédente épreuve en Alsace avait été annulée et que, Aydie a déjà encaissé deux annulations en 2012 et 2017 et le dimanche de 2023.

Que les connaisseurs de la discipline soient rassurés, dans quelques jours de nouvelles dates seront communiquées après approbation de l’OFAC – association affiliée à la Fédération Française des Sports Automobiles dont l’objectif est de promouvoir les disciplines et d’accompagner les organisateurs d’épreuves – et l’ASA Armagnac-Bigorre que préside René Pascouau.

Photos © Stéphane Agnus

PUBLICITÉ