Rallycross Romuald Delaunay à Dreux : Une finale pour un podium

Dreux accueille la dernière manche du Championnat de France de Rallycross Supercar, un ultime rendez-vous qui s’annonce décisif pour Romuald Delaunay. Le pilote de la DS 3 Supercar du DA Racing est en lice pour le podium final du Championnat 2022.

Un match à 4
Avec sept vainqueurs différents sur autant de courses disputées, le Championnat de France Supercar est âprement disputé. Dans ces conditions, tous les points ont leur importance. Avec plus de 30 pilotes présents sur la grille de départ et seulement 8 finalistes, les manches qualificatives, dont une disputée de nuit, promettent des luttes intenses. Efficace sur les départs au volant de la DS 3, Romuald Delaunay sait qu’il faudra parfaitement exploiter tout le potentiel de sa Supercar afin de jouer les premières places. Au-delà d’une qualification pour l’ultime confrontation dimanche après-midi, le pilote du DA Racing sait qu’il doit marquer de gros points pour terminer dans le Top 3 du Championnat de France de Rallycross Supercar 2022.

Ce qu’il en pense
Romuald Delaunay : « Lorsque vous vous engagez dans un programme complet en Championnat de France, vous recherchez de l’adversité et cette saison en Supercar a été particulièrement disputée ! Nous avons pu remarquer que de nombreux pilotes étaient en mesure de se battre pour les premières places et il faut être très régulier pour rester en haut du classement général. Il s’agit de ma deuxième saison en Supercar et je me bats une nouvelle fois pour le podium final. Il faut maintenant terminer cette saison par un bon résultat pour atteindre nos objectifs. Dreux est un circuit très rapide et le moindre écart peut coûter cher et les départs auront toute leur importance pour rapidement sortir du peloton. »

Championnat de France de Rallycross Supercar : 1. S. Peu 206 points, 2. D. Meunier 183 pts, 3. Romuald Delaunay 169 pts, 4. D. Vincent 166 pts, 5. J. Fébreau 108 pts…

Manu Naud,

PUBLICITÉ