Rallycross Julien Febreau à Dreux : Conserver la dynamique

Vainqueur à Mayenne au volant de la 208 Supercar du DA Racing pour sa troisième course de la saison, Julien Fébreau sera au départ du Rallycross de Dreux, dernière manche duChampionnat de France 2022.

Terminer sur une bonne note
Auteur d’une victoire et d’une deuxième place lors de ses trois apparitions cette saison, Julien Fébreau a bien l’intention d’améliorer ses statistiques lors du Rallycross de Dreux. Auteur d’une course parfaite au volant de la 208 Supercar lors de sa dernière apparition à Mayenne, la ‘voix de la F1’ sur Canal+ va une nouvelle fois mettre à profit les précieux conseils du staff technique du DA Racing avec Rémi Verlaque, Léo Chabot et Marc Laboulle. Avec un plateau comptant plus de 30 Supercar, dont de redoutables pilotes britanniques, Julien sait qu’il devra
se montrer efficace dès les premiers tours de roues afin de terminer la saison de la meilleure des manières.

Ce qu’il en pense
Julien Fébreau : « Je suis très heureux de participer au Rallycross de Dreux après ma victoire de Mayenne. Nous sommes tous très motivés à rester sur cette même dynamique. Nous sommes conscients que c’est une course légèrement différente avec la présence des pilotes européens qui vont défendre chèrement leurs places et rajouter un peu plus de difficultés à un Championnat de France déjà très relevé. Nous allons nous concentrer sur notre course et sur les différents set-up à choisir en fonction des variations de la météo. Je vais également découvrir la manche de nuit, cela fait de nombreux paramètres à maîtriser au mieux possibles pour terminer la saison de la meilleure des manières. »

Manu Naud,

PUBLICITÉ