Mhamid Express avec Jean-Pascal Besson

Le tenant du titre du Mhamid Express, Jean-Pascal Besson le remet en jeu. Un beau buggy avec le doux son du 6 cylindres Porsche à plat… sera au départ au Sud du Maroc pour cette nouvelle édition by Benoît Delmas.

Les derniers réglages et le chargement de l’engin sont terminés, Sylvain Couteau en charge de l’assistance est sur la route. Sylvain Mautret et son fils Jules auront la lourde tâche de réviser le Buggy 2 roues motrices chaque soir !

A la droite du pilote, Delphine Roux Delfino assurera la partie navigation.

Toute l’équipe se retrouvera le 15 octobre à Mhamid pour les vérifications techniques et administratives puis le prologue et 5 magnifiques étapes préparées par Benoît Delmas particulièrement soignées.

« Nous venons surtout pour se faire plaisir sur le beau tracé proposé. Nous en profiterons aussi pour nous caler avec Delphine en prévision du Dakar. La course nous servira d’essais grandeur nature et nous donnerons le meilleur par respect pour tous les autres concurrents et l’organisation » a commenté Jean-Pascal. Il est rare qu’un pilote une fois le casque posé sur la tête ne se donne pas à fond et n’aille par chercher le meilleur chrono… Mal connaître Jean-Pascal que d’imaginer qu’il sera sur le Mahmid pour une promenade de santé !

PUBLICITÉ