MissionH24 : La visite des présidents au départ des 24 Heures du Mans !

Le programme MissionH24 rassemble des partenaires qui partagent les mêmes valeurs et la même vision du futur que l’Automobile Club de l’Ouest et GreenGT. A quelques minutes du départ de la 90e édition de la plus grande course d’Endurance du monde, les dirigeants de ces entreprises internationales, toutes référentielles dans leur secteur d’activités, sont venus visiter le prototype électrique-hydrogène H24 avant qu’il ne s’élance pour le Tour d’Honneur.

Chaque année depuis 2019, le départ des 24 Heures du Mans est un moment fort pour MissionH24 : l’un de ses prototypes électriques-hydrogène réalise en effet, quelques minutes avant que les concurrents ne s’élancent pour les 24 heures de course, le Tour d’Honneur du grand circuit du Mans. Ce samedi n’a pas fait exception mais le moment a été doublement symbolique : les dirigeants des partenaires du programme s’étaient en effet donné rendez-vous autour du prototype pour une exceptionnelle photo de famille. Pour Jean-Michel Bouresche, Directeur des Opérations de MissionH24, un acte majeur : « C’est la première fois depuis le lancement de MissionH24 en 2018 que nous parvenons à réunir en même temps ces grands capitaines d’industries autour de Pierre Fillon et de Christophe Ricard, qui ont fait naître et portent ce programme unique. Le symbole est puissant : engagement, fidélité, conviction, ces sept grands dirigeants partagent des visions et des valeurs communes sur le futur de la mobilité et plus largement de la planète. Ils sont les leaders d’un nouveau monde, d’une nouvelle philosophie économique, industrielle, et MissionH24 les fédère. »

La H24 en haut de la grille de départ des 90e 24 Heures du Mans, entourée des dirigeants des partenaires du programme MissionH24. Debout (de g. à dr.) : Richard Mille, président de la marque horlogère Richard Mille, David Navarro, vice-président du Vision on the Road Group Plan d’EssilorLuxottica, Christian Kopp, Président Directeur Général de la Division Clean Energy Systems de Plastic Omnium, Florent Menegaux, Président du Groupe Michelin, Philippe Rosier, Directeur Général de Symbio, Patrick Pouyanné, Président Directeur Général du Groupe TotalEnergies, et Peter Kütemann, Président du Groupe Dietsmann. Accroupis devant la voiture (de g. à dr.) : Christophe Ricard, Président de GreenGT et co-Président de MissionH24, Norman Nato et Stéphane Richelmi, les deux pilotes du programme MissionH24, et Pierre Fillon, Président de l’Automobile Club de l’Ouest et co-Président de MissionH24. Photo copyright MissionH24_Paul ‘PHD’ Davidson_The Pit Stop Magazine.

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*