Challenge Ferrari au Paul Ricard : La totale pour Ange Barde

Nous venons de vivre un week-end de course extraordinaire comme on peut les imaginer dans nos rêves les plus fous par la réalisation d’un double hat trick ! Pole, meilleur tour en course et victoire, et dans la première course, et dans la deuxième course sur mon circuit fétiche.

Sous un ciel d’un bleu céruléen comme nous l’aimons particulièrement en Provence, cette doublette après celle de Portimao me permet d’aborder la prochaine manche sereinement dans la course au titre…

Il n’en demeure pas moins vrai que tant que le drapeau à damier n’est pas passé, rien n’est joué, ce que chaque pilote peut être amené à vivre à ses détriments sur un dernier tour par ce que l’on appelle pudiquement un événement de course.

C’est donc toujours avec l’esprit du challenger et du compétiteur que j’aborderai la manche de Budapest, car soyons certains que mes concurrents auront à cœur de rebattre les cartes du classement.

Mais en attendant je ne boude pas mon plaisir de cette performance et du vibrant hommage de tous ceux qui étaient présents au pied du podium pour m’accompagner ce week-end et me soutenir.

Ange Barde

 

PUBLICITÉ