Grand Prix de Pau : Tout est visible et visitable !

Entre deux courses et en plus des animations comme celles du Village des Nouvelles Mobilités, vous pouvez approcher les bolides de près. Voici quelques précisions sur ce que vous pourrez voir dans les paddocks palois ce week-end.

En premier lieu, le paddock Tissié est incontournable ! Il accueille les camions des équipes WTCR et ETCR, une première paloise. Une ‘energy station’ est installée afin de recharger les batteries fonctionnant à l’hydrogène. Vous pourrez également voir le prototype de Mission H24 (arrive aujourd’hui samedi) usant de la même technologie, qui sera engagé sur les 24 Heures du Mans en 2025 et deux monoplaces de l’Electric Racing Academy, formule junior.

Du côté du parking Baradat, les F4 sont à l’honneur. Les monoplaces Mygale qui prennent part au Championnat de France sont passées depuis el début de la saison à Nogaro au carburant bas carbone développé par Repsol !

Au niveau de l’Usine des Tramways, les F3 au nombre de 13 de l’Euroformula Open qui servent de support officiel au 79ème Grand Prix.

Les 54 Twin’Cup de la Coupe Adour Océan sont de retour sur le paddock Onyx et cinq courses sont à leur programme !

Une passerelle permet de passer du paddock Tissié à l’espace Sernam en un rien de temps, il fallait auparavant faire un détour plus long !

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*