Une Vaillante aux 24H du Mans

Un prototype LMP2 de TDS Racing aux couleurs de Michel Vaillant roulera en 2022 lors du Championnat ELMS – European Le Mans Series et aux 24H du Mans les 11 et 12 juin prochains.

Une équipe Pro-Am très vaillante constituée de Mathias Beche, Philippe Cimadomo et Tijmen van der Helm dans un Team TDS Racing ayant démontré un grand professionnalisme au Mans depuis 10 ans.

Michel Vaillant est entre de bonnes mains pour gagner sa première vraie victoire au Mans dans cette catégorie !

Une nouvelle collection Michel Vaillant sur les plus grandes courses de légendes

Vous souhaitez découvrir les derniers secrets des courses automobiles les plus mythiques et suivre la Team Vaillante pour des aventures inédites ?

Avec la nouvelle collection Légendes, accompagnez le plus grand des pilotes dessinés, dans des aventures inédites, pour une relecture inattendue d’événements devenus aussi légendaires que les 500 miles d’Indianapolis en 1966, Les 24 heures du Mans en 1970 ou encore le Grand Prix de Monaco en 1971 !

Le premier album ‘Dans l’enfer d’Indianapolis’ sortira en librairie le 23 septembre. Il vous dévoilera tous les secrets de la course mythique, à travers des éclairages historiques et un récit inédit !

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*