Ultimate Cup Series à Estoril : Konrad Motorsport prêt pour ses débuts en LMP3

L’écurie allemande a choisi l’Ultimate Cup Series pour faire ses premiers pas en compétition avec une Ginetta G61-LT-P3 lors de la course de 3 heures de l’Endurance Proto.

Bien connue et réputée sur la scène internationale du Grand Tourisme depuis sa création en 1976, l’écurie allemande va sauter le pas du prototype.

Konrad Motorsport, qui a fait l’acquisition d’une Ginetta G61-LT-P3 il y a quelques mois, va l’engager pour la première fois en compétition à l’occasion de la dernière manche de l’Ultimate Cup Series.

Le fondateur de l’équipe, Franz Konrad sera au volant du prototype LMP3 aux côtés du jeune pilote allemand Tim Zimmermann. Ce dernier, après avoir débuté en monoplace s’est dirigé vers le GT3, notamment du côté de la Nordschleife avec Konrad Motorsport. Il fera son retour en prototype trois ans après avoir participé à plusieurs courses au volant d’une Ligier JS P3 en Chine, c’était en 2018.

La diversité sera donc de mise dans la catégorie LMP3 de l’Endurance Proto où trois des quatre constructeurs seront représentés : Ligier, Duqueine et Ginetta.

Florian Defet,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*