Un aperçu du parcours du prochain Rallye du Maroc en octobre

Les reconnaissances du Rallye du Maroc sont terminées depuis quelques semaines. David Castera et son équipe de traceurs a mis un point d’honneur à dénicher des pistes de pur plaisir en termes de conduite avec bien évidemment de la navigation pour les co-pilotes qui ne resteront pas passifs. Le rendez-vous incontournable du 8 au 13 octobre.

« La notion de plaisir a souvent disparu du cahier des charges des organisateurs contemporains. Ce ne sera pas l’esprit du Rallye du Maroc, la recherche de plaisir sera notre obsession ! » annonce David Castera.

« Oubliez l’image des pistes caillouteuses cassantes, on va bien bosser pour vous offrir un parcours équilibré et plaisant.

« Le parcours est conçu pour votre plaisir, chaque journée vous propose des terrains très variés, dosage calculé de pistes techniques, rapides, sablonneuses, de dunes ou encore de navigation.

« Un accent tout particulier est apporté à la qualité des pistes, en évitant au maximum les portions cassantes à même de détruire les véhicules ou à se faire mal. »

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*