MMA partenaire officiel des 24 Heures du Mans

Aux côtés de l’ACO (Automobile Club de l’Ouest), MMA est partenaire des 24 Heures du Mans 2021 et se réjouit de la tenue physique prochaine de cette course mythique qui illustre le dynamisme historique du territoire sarthois en France autant qu’à l’international tout comme son engagement sociétal par la promotion d’énergies propres.

Didier Bazzocchi, Directeur général de MMA déclare : « Tout grand événement doit se poser la question de l’héritage qu’il souhaite laisser. Si nous sommes partenaires des 24 Heures du Mans, ville qui a vu naître MMA, c’est que nous sommes sensibles aux réflexions menées par l’ACO pour inscrire l’automobile dans une mobilité durable. Cette course est aussi l’occasion de tourner le projecteur vers notre territoire, dynamique et engagé aux côtés des talents qui y évoluent. Tous, nous sommes les acteurs d’un monde mobilisé pour impulser un impact positif à toute la société. »

MMA soutient la dynamique de recherche de nouvelles énergies
Les 24 Heures du Mans apportent au secteur de l’automobile, des innovations et technologies qui contribuent chaque année au développement d’une mobilité plus durable et plus respectueuse de l’environnement. En 2024, sera lancée une nouvelle catégorie introduisant des prototypes de véhicules électriques et à hydrogène.

« La recherche des moteurs à hydrogène est un parfait exemple de la volonté de l’ACO et de ses partenaires d’inscrire les 24 Heures du Mans, et plus globalement le circuit, dans une dynamique respectueuse de l’environnement. Nos fournisseurs sont par exemple évalués et choisis pour leurs engagements RSE. Ce partenariat avec MMA, entreprise historique du Mans, est une évidence. Nous sommes heureux de les engager à nos côtés dans la vision d’une mobilité pérenne et respectueuse. Mais également faire des 24 Heures du Mans, une course historique avec un grand avenir sportif » Jérôme Lachaze, Responsable RSE de l’ACO.

Ambre Fourneau,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*