EnduroGP de Suède : Hamish Macdonald sur le podium les 2 jours !

La tournée en Europe de Nord se poursuit et s’achève avec ce GP de Suède qui aura vu nos pilotes se battre jusqu’au bout pour conserver leur position au championnat. Retour sur un weekend de course intense.

In E1, Antoine Magain sur sa bonne lancée du GP d’Estonie entame son GP de Suède sur un bon rythme, en bagarre pour le podium le premier jour de course, il va chuter coup sur coup a deux reprises et perdre le contact, il finira 4ème. Lors de la deuxième journée de course Antoine va réaliser une belle journée, sur le podium du E1 et bien placé au scratch, il va malheureusement partir a la faute sur l’ultime chrono du jour ! Poignet droit fracturé, il finira malgré tout la spéciale et remmènera la moto au parc pour prendre les points de la sixième place avec un poignet HS.

Hamish Macdonald continue de monter en puissance pour sa première année chez les seniors, le champion du monde Junior réalise encore un très beau week-end en terminant les deux journées sur le podium. Troisième de la catégorie a deux reprises, il occupe également cette position au classement provisoire. Hamish va continuer son road trip, il est déjà en route pour l’Allemagne pour aller défendre son titre national acquis la saison dernière.

De son côté Daniel McCanney a connu un grand prix de Suède délicat, ne trouvant jamais le feeling pour se lâcher sur des spéciales qui il est vrai ne ressemblait pas a un GP Scandinave….Daniel va terminer les deux journées à la quatrième place, il occupe toujours la troisième place au classement provisoire. La pause estivale va lui permettre de recharger les batteries.

PUBLICITÉ