Baja Aragon à Teruel : Podium pour Sherco !

Le team Sherco Factory Rally continue son programme de course avec un nouvel arrêt en Espagne pour la Baja Aragon. Après les très belles performances de Lorenzo Santolino et Rui Goncalves en début de saison sur le Dakar puis le Rallye d’Andalousie, tous les feux sont au vert pour performer sur l’épreuve Aragonaise.

Après une 3ème place sur le prologue, Lorenzo Santolino prend rapidement la 2ème position du premier jour. Frustré par les dysfonctionnements des appareils de navigation fournis par l’organisation, avec lesquels il se battra tout au long de la seconde journée, il finit 3ème, à seulement 8 » du second.

Première Baja pour Rui Goncalves, qui découvre la discipline et ses particularités, comme l’absence de road-book mais les directions signalés par des flèches. 5ème du prologue, il revient à la 4ème place le premier jour. Il termine 5ème à l’issue de la deuxième journée, impacté également par les dysfonctionnements de l’électronique fournie par l’organisation.

Une Baja qui aura cependant tenu ses promesses avec de belles spéciales et un Team Sherco performant qui continue sa montée en puissance dans la grande cour du Rallye-Raid.

Classement général :
Lorenzo Santolino (ES) : 3ème
Rui Goncalves (PT) : 5ème

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*