Relooking extrême pour le BV2 du Sodicars Racing !

Au retour du Dakar, en janvier dernier, un constat se révélait : le poids du BV2 diminuait ses performances sur les secteurs rapides. Sodicars Racing commença alors ses recherches pour relooker son 2 roues motrices et réformer ses performances. Une belle rencontre avec un ingénieur-designer espagnol lors de tests à Teruel en avril dernier permettait au team français d’envisager les choses différemment ! Après trois mois de travail dans leur atelier, le BV2 GOLEM DKR voyait le jour.

C’est en Espagne, à Alicante, que la nouvelle carrosserie fut dévoilée. Manolo et Monica Plaza, le fidèle équipage du Sodicars Racing prenaient le soin de réunir leurs sponsors et amis pour leur faire découvrir le nouveau design du BV2, en présence naturellement du propriétaire de Sodicars Racing, Richard Gonzalez : « Jusqu’à la dernière minute, nous avions l’interdiction de voir le Buggy. L’ingénieur désirait que la surprise soit absolue. Il m’a simplement demandé de lui faire confiance, ce que j’ai fait avec beaucoup d’impatience. Mes seules consignes prescrites étaient de me livrer une auto sexy, amincie et moderne. Le résultat est phénoménal ! »

Les semaines qui vont suivre permettront au designer d’affiner encore et davantage le BV2 et, de réviser les finitions dans le détail.

« C’est un premier jet, je sais que les équipes espagnoles vont fignoler l’auto au fil des jours. Il nous restera ensuite à la tester sur les pistes. Avant la Baja en Aragon, nous ferons des essais à Teruel pour constater les évolutions et envisager encore d’autres modifications. J’en piaffe d’impatience ! » ajoute Richard Gonzalez.

Prochainement, l’équipe Sodicars Racing recevra ses clients et ses amis pour une présentation de la carrosserie dans les ateliers de Martillac, en Gironde.

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*