Algéria Eco Race : De retour des recos !

Après avoir sillonné pendant un mois, une partie de ce vaste et magnifique pays qu’est l’Algérie, l’équipe de reconnaissance, chapeautée par Jean Louis Schlesser vient tout juste de revenir.

L’équipe d’organisation de Jean Louis Schlesser, en collaboration avec la FASM – Fédération Algérienne des Sports Mécaniques, vous dévoilent leur périple, tout en image.

A présent, place à la rédaction des road-book et d’ici quelques semaines, le parcours en détail de ce qui attend les participants à cette 1ère édition de

L’Algéria Eco Race 2021 : J-35
Les inscriptions vont bon train et les organisateurs sont heureux de constater l’engouement suscité par cette toute nouvelle épreuve.

Attention, les places sont limitées. Il reste moins de 35 jours pour profiter des tarifs les plus avantageux pour participer à l’Algéria Eco Race 2021.

Pour rappel, les tarifs incluent le transport ‘aller et retour’ des participants et de leurs véhicules, les formalités de transport… L’organisation s’occupe au maximum de la logistique pour le plus grand plaisir des participants !

Une épreuve à ne manquer sous aucun prétexte !

Une épreuve à ne manquer sous aucun prétexte !

Contacter l’équipe Algéria Eco Race : concurrents@algeriaecorace.com

Communiqué,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*