Lion Truck Racing sur tous les podiums du GP de Charade !

Anthony Janiec, triple champion de France, a une nouvelle fois positionné le MAN du Lion Truck Racing dans le top 3 dès les essais libres et qualificatifs. 2ème lors des courses principales de samedi et dimanche, Antho a encore prouvé tout son talent pour remonter de la 5ème à la 2ème position lors des courses en grille inversée.
Alex et Bruno, nos mécaniciens montent eux aussi sur la 2ème marche du podium de l’épreuve de mécanique !!! Un week-end plein de réussite puisque le Lion Truck est la seule équipe à avoir été présente sur 100% des podiums à charade : ceux des 4 courses, celui de l’épreuve de mécanique et le podium général du GP camion ! 100% de réussite aussi du coté de la fiabilité et un objectif parfaitement rempli pour cette reprise du championnat.

Merci à tous nos partenaires pour nous soutenir sur cette nouvelle saison ainsi que tous nos fans qui, malgré la crise sanitaire, nous suivent et partagent notre passion.

Rendez-vous le 03 et 04 juillet au circuit de Nogaro pour la deuxième manche FFSA et le 16 et 17 juillet sur le mythique circuit du Nurburgring pour le Championnat d’Europe FIA.

« Un week-end de reprise qui ne me surprend pas vrai vraiment,
Nos principaux concurrents et nous-mêmes sommes dans une phase de reprise, seul l’écurie qui pointe en première position a déroulé un programme d’essais complet cet hiver il n’est donc pas étonnant de finir second, mais je suis satisfait du peu d’écart à l’arrivée, cela prouve que malgré cette longue pose, l’équipe et moi sommes encore dans le coup.
Je tiens aussi à souligner la régularité de mon équipe de mécanicien qui obtienne encore un podium à l’épreuve mécanique avec une deuxième place qui les met sur un sans faute depuis un long moment… »

Jonathan André, Team Manager : « Un grand bravo à toute l’équipe, Anthony ne participera pas à tout le championnat de France car nous roulons aussi en Europe ; l’objectif de Charade était d’être régulier tout le week-end sans prendre trop de risques et Anthony a parfaitement assuré, notamment lors des départs en grille inversée avec des dépassements propres et sans contacts jusqu’à remonter en haut de la hiérarchie. Objectif rempli ! Objectif rempli aussi pour l’équipe qui, après une longue période sans courses à cause du Covid, a fait un super travail sans aucune fausse note. »

Maryline Folleas, Présidente du Lion Truck Racing : « Le premier objectif de cette première date de Championnat de France était de rebrancher la machine, avec le plaisir de se retrouver sur les paddocks, alimenter l’esprit d’équipe et vivre ensemble les palpitations de la course … tout ceci après une période Covid longue et qui nous a demandé patience et endurance.
« Objectif atteint ! Ce week-end nous a donné la joie et la fierté des podiums pour notre pilote et nos mécaniciens, la satisfaction d’un beau travail d’équipe. La saison redémarre avec le bon alignement des planètes et présage d’une saison enthousiaste. Je remercie l’équipe au complet pour son investissement mais également nos partenaires qui n’ont jamais faibli dans leur soutien. »

Maryline Folleas,

PUBLICITÉ