Max Lanza poursuit avec CAAL Racing pour la saison EuroNASCAR 2021

Max Lanza sera de retour en NASCAR Whelen Euro Series en 2021 plus fort et plus motivé que jamais. Le pilote italien sera parmi les protagonistes du championnat EuroNASCAR 2 sur sa nouvelle Camaro #88 engagé par CAAL Racing, prêt à se battre pour le Legend Trophy.

Après une saison 2020 difficile, Lanza vise une place de choix dans la série européenne NASCAR et la possibilité de se battre régulièrement pour une place dans le top 5.

« J’ai hâte de reprendre le volant! La montée d’adrénaline d’un week-end de course me manque vraiment. Je suis plus mature en tant que pilote et je me sens prêt, le but est de me battre pour la victoire dans le Legend Trophy, qui, je pense, sera très compétitif cette année, mais pas seulement: je veux avoir mon mot à dire dans le classement général, je pense que je suis prêt à terminer constamment dans le top 5 et pourquoi pas, sur le podium. Ce n’est pas si éloigné » a commenté Lanza, presque complètement guéri de sa blessure à la main qui a interrompu sa saison en 2020. « Ma main me fait encore mal parfois mais j’ai presque retrouvé le plein mouvement. Je m’entraîne dur, je veux tout donner et ne rien regretter. Je sais que j’ai tout bien fait et j’ai hâte de le prouver. »

« Nous sommes très heureux d’annoncer notre premier pilote pour la saison 2021. Nous allons essayer de mettre Max dans la meilleure position possible pour se battre pour les premières places de l’EuroNASCAR 2, pour compenser la campagne de la saison dernière qui s’est terminée par une blessure en Croatie » a déclaré Luca Canneori, Team Manager de CAAL Racing.

La saison 2021 des NASCAR Whelen Euro Series débutera les 15 et 16 mai sur le circuit Ricardo Tormo de Valencia.

Team Release,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*