MV2S Racing dispute sa première saison en European Le Mans Series 2021 dans la catégorie LMP3

A quelques jours du début de saison à Barcelone, nos pilotes se confient. Aujourd’hui, place à Christophe Cresp, fer de lance de MV2S Racing et équipier de Fabien Lavergne et Adrien Chila.

– Christophe, peux-tu te présenter en quelques phrases ?
« Je m’appelle Christophe Cresp, j’ai 47 ans, je suis entrepreneur, Directeur associé et cofondateur de Sewan et Président de Mitjet International. J’ai fait mes débuts en sport automobile en 2013 au volant d’une Mitjet. Depuis, je n’ai jamais abandonné la Mitjet, que ce soit en 2L ou en ST, avec quelques victoires et podiums en Gentleman à mon actif. J’ai aussi participé à quelques grandes courses d’endurance telles que les 25H Fun Cup de Spa, les 24 Heures de Spa ainsi qu’une course de 24H Series à Portimão (2e place). Enfin, l’an passé, j’ai disputé une saison complète en Michelin Le Mans Cup en LMP3. Je me suis également essayé au rallye-raid, au Baja España-Aragón et au Dakar 2021. »

– As-tu déjà disputé une saison en ELMS et comment abordes-tu la saison à venir ?
« 2021 est ma première saison en European Le Mans Series. Je suis heureux de faire mes débuts dans cette discipline et fier de partager cette aventure avec l’équipe. »

– As-tu déjà piloté sur les tous les circuits du calendrier ? Lequel préfères-tu ?
« J’ai piloté sur tous les circuits du calendrier ELMS à l’exception du Red Bull Ring qui sera une découverte pour moi. Toutes les pistes sont magnifiques. Comment choisir entre des pistes aussi légendaires que, notamment, Spa-Francorchamps et Monza ? »

– Quel est le point fort de l’équipage selon toi ?
« Je pense que la bonne entente entre Fabien, Adrien et moi nous permettra de nous tirer vers le haut. »

– Quel est ton objectif cette saison ?
« Je souhaite vraiment maîtriser le plein potentiel de la Ligier JS P320 pour prendre le maximum de plaisir à son volant et j’espère que nous atteindrons les podiums ! »

PUBLICITÉ