Les Coupes de Pâques à Nogaro à huis clos

A une semaine des Coupes de Pâques à Nogaro, lancement du Championnat de France des Circuits 2021, l’évènement se déroulera de façon spéciale : à huis clos donc sans Public.

En effet, la Covid 19 étant toujours présente, nous nous devons de rester très prudents afin de pouvoir organiser les traditionnelles Coupes de Pâques.

Dans le respect des contraintes gouvernementales, l’Association Sportive Automobile Armagnac-Bigorre se voit donc obligée d’organiser son meeting phare à huit clos.

Le Championnat de France des Circuits étant reconnu comme sport professionnel, les sept disciplines attendues en débattront en conformité avec la législation.

Les passionnés de GT4 pourront suivre les deux manches en direct sur Automoto La Chaîne, les live des autres catégories seront diffusés sur Facebook.

D’autre part, les organisateurs, officiels, équipes techniques, pilotes, médias… devront présenter un test PCR ou antigénique négatif (de moins de 72 heures) pour pénétrer sur le circuit Paul Armagnac qui se refermera en bulle dans le respect de tous les gestes barrières de rigueur.

Les catégories pour Pâques
– Championnat de France FFSA GT
– Championnat de France FFSA Tourisme – TC France
– Championnat de France F4
– Alpine Elf Europa Cup
– Renault Clio Cup Europe
– Sprint Cup by Funyo
– Trophée Mitjet 2L

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*