Africa Eco Race : C’est parti pour les reconnaissances

Pendant une semaine, l’équipe des recos a parcouru le Sénégal, en pleine saison des pluies, pour explorer le territoire à la découverte de spéciales dans un décor et terrain de jeu inédits, tout en veillant à la sécurité de la population et celle des participants.

A présent, direction la Mauritanie pour valider les différentes étapes. Au programme, des pistes roulantes et des portions plus ensablées au cœur du désert saharien. Autant dire que les concurrents vont s’en donner à cœur joie en traversant des paysages somptueux dans un terrain de jeu immense et parfois, encore inexploré. Les pilotes et co-pilotes devront ‘en garder sous la pédale’ pour aller au bout de toutes les étapes Mauritaniennes ! Des belles bagarres et rebondissements en prévision !

Du côté des assistances, ils auront fort à faire à ‘mécaniquer’ et dépoussiérer les bolides à leurs arrivées aux bivouacs ! Mais une chance pour ces personnes de l’ombre : pendant les différentes boucles, ils pourront se reposer une fois le départ donné le lendemain, sans être obligés de prendre la route. Une formule non seulement de confort mais aussi économique pour tous.

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*