Championnat d’Italie/Sherco: Retour entre les banderolles

Nous sommes enfin de retour entre les banderoles, ce week-end Matteo Cavallo et Antoine Magain participait à l’ouverture du championnat d’Italie, une bouffée d’oxygène pour le team de Fabrizio Azzalin qui a enfin pu débuter sa saison !

Matteo Cavallo leader du team, a assumé son statut en remportant les deux journées en catégorie E2 au guidon de sa 300 SEF, au scratch il prend la quatrième place sur l’ensemble du week-end.

Antoine Magain le jeune pilote belge découvrait pour la première fois le championnat italien, au guidon de sa 250 SE. Il va faire une entame de course de haut niveau en prenant la cinquième place scratch lors du premier jour, onzième le lendemain il est neuvième au championnat scratch.

C’était également le reprise au Portugal, Le Rallye-Raid étant encore en pause, Rui Goncalves s’est aligné à la quatrième et dernière épreuve du Championnat d’Enduro Portugais avec sa 450 SEF, il termine deuxième scratch et remporte la classe E2.

Rui Goncalves: « La speciale enduro test était trés étroite et lente et la cross sans orniéres et glissante, dommage car je n’ai pas pu passer au sol toute la puissance de ma SEF 450 comme j’aurais aimé le faire mais c’était une bonne journée d’entrainement et de préparation où nous finissons 2e au général du jour et 2e au Championnat d’Enduro Portugais !
Un grand merci à toute l’equipe Sherco pour le soutien pendant tout le weekend ! »

Très belle performance de notre pilote de rallye-raid, prochain rendez-vous en Rallye-Raid pour l’ouverture de la saison à l’automne !

Communiqué,

PUBLICITÉ