24H TT de France : Vers une édition exceptionnelle à plus d’un titre !

Promo mai 24 Heures TT : jusqu’à 375€ d’économies !
Comme l’année dernière à la même période, l’organisation propose aux concurrents désireux de s’engager aux 24H tout-terrain à Fontaine-Fourches (12 & 13 septembre) d’économiser jusqu’à 375€ et ce jusqu’au 19 juin !

Covid, vous avez dit Covid ?
Pour que cette édition puisse être organisée, au même titre que les précédentes éditions le nécessitaientsansCovid19, les pilotes de doivent pas attendre les derniers instants pour vous inscrire. Si 70 équipes veulent participer en septembre mais attendent les derniers instants pour leur grande majorité, l’édition pourrait être compromise dans ce cas, et le comble, non pas pour des raisons de crise sanitaire…

Simple, clair et net : en cas d’annulation ou de report de l’épreuve,l’organisation rembourse 100% des droits d’engagement perçus sans aucun frais ni retenue. Alors inscrivez-vous comme à vos habitudes !

6H Tout Terrain d’Ile de France
Pour sa 28ème édition en septembre prochain, les 24H Tout-Terrain de France accueilleront sur leur piste une nouvelle manche de 6 heures d’endurance tout-terrain, les ‘6H Tout Terrain d’Ile de France’, en même temps que les 24 heures.
Une occasion pour les quelques équipes habituées aux manches de 6 heures et qui n’ont pas encore osé prendre part aux deux tours d’horloge, de venir sur l’événement. Cette nouvelle manche vient compléter un calendrier du Championnat de France 2020 très affecté par les annulations et reports des trois premières manches, liées à la crise sanitaire. Ouvertes il y a seulement 10 jours, les premières inscriptions sont déjà enregistrées avec de nouvelles équipes jamais venues à Fontaine-Fourches auparavant !

Circuit 2020 : le projet du tracé publié !
Le plus grand circuit éphémère de France,le plus long et le plus large circuit du Championnat de France d’Endurance Tout Terrain !

Photo © Alain Rossignol

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*