Tijey offrira une bague en titane unique au champion ENES

Déjà partenaire des NASCAR Whelen Euro Series avec le Fastest Driver Award, le fabricant italien exclusif de bijoux en titane Tijey rejoint l’EuroNASCAR Esports Series. Tijey remettra une bague en titane unique au champion de la série virtuelle créée par Team FJ sur iRacing.

À la fin de la finale le 14 juillet 2020 sur le circuit virtuel de Zolder, le leader du classement général de l’ENES rapportera non seulement 40 points pour le championnat réel à son équipe NWES, mais il recevra également une bague spéciale en titane Tijey.

« Après une expérience fantastique dans le championnat des NWES 2019, au cours duquel Tijey a récompensé le meilleur pilote de chacun des 7 week-ends avec une bague en titane exclusive, le nouveau championnat EuroNASCAR Esports Series a définitivement attiré notre attention. En ces temps difficiles à l’échelle mondiale, nous avons trouvé que c’était une idée très intelligente de combler ce manque qui nous séparait des courses réelles avec un championnat virtuel, avec les pilotes des NWES 2020 s’affrontant en ligne depuis leur domicile », a déclaré le fondateur de Tijey, Luca Saladino. « Les premières courses ont été très disputées et passionnantes comme les vraies, apportant à la fois l’esprit et les valeurs que nous apprécions tant dans le championnat réel. »

« C’est formidable de pouvoir compter sur nos partenaires en ces temps difficiles. Tijey s’est immédiatement engagé dans notre nouveau projet de série Esport pour récompenser nos meilleurs pilotes de la même manière qu’ils le font en EuroNASCAR dans la vraie vie avec leurs bagues en titane exclusives! Cela donne à chacun une motivation supplémentaire de gagner ! » a déclaré le Président – CEO général des NWES, Jerome Galpin.

Les épreuves EuroNASCAR Esports Series se déroulent les mardis soirs toutes les deux semaines à 20:00 CEST. La prochaine course est prévue le 2 juin sur le célèbre circuit américain d’Indianapolis. Toutes les courses sont diffusées en direct sur la chaîne YouTube EuroNASCAR, la page Facebook, Twitch ainsi que sur Motorsport.tv.

André Wiegold & Gian Luca Guiglia,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*