Les NWES et l’Autodrom Most annoncent une nouvelle date pour le NASCAR GP de République tchèque

Les NASCAR Whelen Euro Series et l’Autodrom Most ont annoncé aujourd’hui une nouvelle date pour le NASCAR GP de République tchèque 2020. La seconde édition de l’événement aura lieu du 14 au 15 novembre sur le circuit routier long de 4,222 km de Most.

Initialement prévu du 20 au 21 juin, le OMV MaxxMotion Most NASCAR Show a été reporté en raison des mesures adoptées dans toute l’Europe pour faire face à la pandémie de COVID-19. En novembre, l’Autodrom Most accueillera pour la seconde fois les NASCAR Whelen Euro Series après une première édition très réussie en 2019.

« Nous sommes heureux de pouvoir faire plaisir à nos fans avec des nouvelles positives. Les négociations avec le promoteur sur une date de remplacement se sont très bien déroulées. Dans notre intérêt commun à ne pas décevoir les équipes, les pilotes et surtout les fans de sport automobile, nous sommes parvenus facilement à un accord. Nous pensons que même la météo de novembre ne gâchera pas l’enthousiasme pour les NASCAR Whelen Euro Series qui est très attrayante en piste et en-dehors », a déclaré Josef Zajicek, Président du conseil d’administration d’AUTODROM MOST a.s.

« Nous avons travaillé très dur ces derniers mois pour contrôler la situation et essayer de sélectionner les meilleures options pour tous les fans et acteurs des NWES », a déclaré le président des NWES, Jérôme Galpin. « Nous avons la chance d’avoir de bons circuits partenaires et nous avons hâte de reprendre les courses. Nous espérons que la situation s’améliorera de plus en plus afin de nous permettre d’organiser des événements fabuleux pour nos fans! »

Le NASCAR GP Italy sur l’Autodromo di Vallelunga (12-13 septembre), le NASCAR GP Belgium sur le circuit de Zolder (3-4 octobre) et le NASCAR GP Germany sur Hockenheimring (17-18 octobre) conserveront leurs dates d’origine. D’autres informations concernant les autres rounds des NASCAR Whelen Euro Series au Royaume-Uni à Brands Hatch, en Espagne à Valence et aux Pays-Bas au Raceway Venray seront fournies ultérieurement.

Gian Luca Guiglia,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*