FFSA : Le calendriers prévisionnel des rallyes tout-terrain

ARZACQ, FRANCE - 1er MARS : Stephan Barthe et Loic Costes lors du 38e Rallye des Collines d'Arzacq le dimanche 1er mars 2020 ˆ Arzacq, France. (Photo Romain Perchicot/La RŽpublique des PyrŽnŽes)

Les Calendriers établis sous réserve des décisions gouvernementales quant à la date de reprise des compétitions régies par la FFSA et de la validation par le Comité Directeur de la FFSA vient d’être dévoilé (voir rubrique circuit).

En ce qui concerne le Championnat de France des Rallyes tout-terrain, la saison qui avait démarré par les Collines d’Arzacq début mars devrait reprendre par la manche d’Orthez-Béarn, sous réserve des possibilités de rassemblement…

Sur les onze manches qui composaient le calendrier de la saison 2020, six pourraient être sauvées dont le Rallye des Cimes début septembre.

Bien que la situation reste évolutive en fonction de la courbe de la pandémie et tenant compte des dispositions gouvernementales, à date, quant à une éventuelle interdiction des compétitions sportives en France avant le 1er août 2020.

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES RALLYES TOUT-TERRAIN
28 février-1er mars : Collines d’Arzacq
7-9 août : Orthez Béarn
4-6 septembre : Cimes
2-4 octobre : Dunes & Marais
30 octobre-1er novembre : 7 Vallées
27-29 novembre 2020 : Plaines et Vallées

Le calendrier du Championnat de France d’Endurance Tout-Terrain sera communiqué ultérieurement.

Communiqué FFSA,

Photo © Romain Perchicot

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*