Maroc: Un rallye différent pour répondre aux exigences sanitaires

Notre focus : la sécurité et le sport tout en optimisant les frais logistiques des concurrents et en étant en mesure de répondre à de possibles nouvelles exigences sanitaires.

Nous avons pris le parti pour cette édition d’éviter les grandes villes et, comme annoncé précédemment, cette édition évitera les grandes agglomérations pour limiter les échanges.

Nous allons monter un grand bivouac dans un lieu unique qui recevra l’intégralité des vérifications administratives et techniques, le prologue, les 5 étapes et la remise des prix officielle lors de la soirée de clôture.

L’organisation assumera la totalité des repas, petits déjeuners inclus, du 7 octobre midi au 15 octobre petit-déjeuner pour tous les concurrents, les assistants et l’organisation.

Le logement sera possible dans quelques hôtels mais sera en majorité assuré sous tentes standards ou de luxe avec douches et toilettes. Les concurrents qui le souhaitent pourront dormir sous leur propre tente et auront accès gratuitement aux toilettes et douches. La réservation du logement se fera via notre site internet qui vous amènera sur la plateforme d’une agence de voyage qui gérera vos différentes réservations.

Le temps des vérifications sera optimisé afin d’être réalisé en une journée (le 9 octobre) au lieu de 2. Cela vous permettra d’arriver le plus tard possible, voir la veille, et ainsi d’économiser une journée sur votre budget. La première étape se déroulera le 10 octobre.

Nous mettons à votre service une offre de transport (Europe-Maroc-Europe) pour votre véhicule et vous pourrez grâce à notre partenaire BF Goodrich bénéficier d’un service de vente et de montage de pneus sur la totalité de l’épreuve (sur réservation au préalable).

Notre partenaire majeur, Afriquia, mettra en place un service de ravitaillement sur le bivouac. Nous vous communiquerons les détails de cette offre de service prochainement.

Communiqué,

PUBLICITÉ