OUTSIDERS YAMAHA communique…

Les mesures sanitaires qui s’imposent dans le cadre de la lutte contre la pandémie du COVID-19 impactent de façon considérable tous les secteurs de notre société.

Alors que chacun est contraint de rester chez soi, la pratique du deux-roues n’échappe pas à la règle, tant pour le loisir que pour les compétition de niveau mondial. Lorsque l’on est habitué à passer ses journées au grand air, que l’on préfère le bruit des moteurs à celui de la pendule ou que l’on est plus enclin a partager une raclette entre amis que de faire réchauffer un plat de lasagne surgelées, rester enfermé, c’est très très dur.

Nous n’allons pas vous faire la liste de tous les événements, entraînements et compétitions annulés, ce serait trop douloureux.

Nous souhaitons en revanche témoigner notre plus grande sympathie à tous les acteurs du monde du deux-roues qui subissent de plein fouet la situation.
Nous pensons particulièrement au Moto-Club de la Grappe de Cyrano, qui a dû annuler la célèbre classique de cette année, à la FFM et à la FIM qui ont dû annuler ou reporter de nombreuses courses des championnats de France et championnats du monde d’enduro, de cross et de vitesse. Nous pensons également à toutes les équipes qui ont mis les camions au garage, aux concessionnaires qui ont baissé les stores et aux équipementiers au chômage techniques. Même si c’est extrêmement difficile, nous savons tous qu’il en va de la santé de notre communauté. Alors tenons bon.

De notre côté, nous allons appuyer sur l’accélérateur. En effet, alors que nous comptions annoncer une mue de notre site Internet dans quelques mois, nous avons décidé d’avancer le lancement de notre nouveau format : articles, tutos, interviews et témoignages viendront bientôt égayer vos journées de confinement.

En attendant, nous avons bien sûr suivi les directives gouvernementales et la production et le transport de nos produits sont à l’arrêt. Nous nous tenons néanmoins à votre écoute sur les réseaux sociaux pour répondre à vos questions.

Même si nous tâchons de demeurer positifs, nos pensées se dirigent naturellement vers les victimes de cette saleté invisible et leurs familles ainsi que les personnels de santé courageux dont nous avons la chance d’être dotés.

Soyons courageux et prenons notre mal en patience.
Soyons disciplinés et appliquons les consignes à la lettre.
Soyons intelligents et tirons des leçons de cette épreuve.
Soyons élégants et donnons la priorité aux plus vulnérables.

L’équipe Outsiders,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*