Réponse SHERCO au COVID-19

Suite aux annonces successives des gouvernements espagnol et français concernant le Covid-19, Sherco à pris toutes les dispositions nécessaires pour protéger ses employés et toutes les personnes impliquées dans ses activités.

Dans le cadre de ces dispositions, Sherco maintient actuellement sa production sur les deux sites de Caldes de Montbui en Espagne et de Nîmes en France. Un arrêt de la production est cependant possible vendredi 20 mars au soir pour des raisons d’approvisionnement.

Les équipes de nos services : Bureau d’Étude / Recherche et Développement, / Qualité / Achats / Administratif et Comptabilité / Usinage / Production (réception de marchandises et expédition de véhicules) / Commerce, Communication / SAV (assistance technique, garantie, pièces détachées) restent mobilisées à 100% sur site ou à distance et continuent d’assurer le fonctionnement habituel des activités de Sherco. Nous les remercions pour leur implication et leur passion envers notre marque.

Sherco suit avec vigilance l’évolution de la situation liée au Covid-19, et adaptera son fonctionnement en fonction des évènements et des annonces à venir.

La situation exceptionnelle que nous connaissons impacte l’industrie de la moto dans sa globalité. Nous adressons un message de soutien à tous nos partenaires, importateurs, distributeurs, fournisseurs et clients ainsi qu’à tous les organisateurs d’évènements et de courses à travers le monde touchés par les restrictions liées à la pandémie.

Soyons tous solidaires face à cette menace inédite, nous nous relèverons ensemble.

Thomas Tessier – Directeur Général, Sherco.

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*