Dispositif spécial sur la chaine L’Équipe pour la 45ème édition de l’Enduropale du Touquet

À l’occasion des 45 ans de l’Enduropale du Touquet, la chaine L’Équipe dévoile une semaine spéciale. Le lundi 27, J-6 : toute la semaine, la chaine propose de revivre les dernières éditions. Puis place à l’événement à suivre en clair et en direct les 1er et 2 février !

Après avoir attiré jusqu’à 870 000 téléspectateurs l’an dernier, l’Enduropale du Touquet est de retour sur la chaine L’Équipe : treize kilomètres de circuit, plus de 2000 pilotes sur la Côte d’Opale et près de 500 000 spectateurs dans une ambiance garantie !

Du deuxième sacre d’Adrien van Beveren en 2015 dans des conditions dantesques à la victoire de Watson l’an passé mettant ainsi fin de la domination de Yamaha, en passant par les titres de Daymond Martens et Milko Potisek : du 27 au 31 janvier à 9h05 dans le cadre de ‘L’Équipe moteur’, la chaine propose de revivre les cinq dernières éditions de cette mythique course sur sable.

Le samedi 1er février dès 13h20, place au direct avec le Quaduropale du Touquet avant de retrouver les pilotes de l’Enduropale le dimanche 2 février dès 12h20 !

Nathan Watson et Milko Potisek, les deux derniers vainqueurs, seront une nouvelle fois en piste ! Le tenant du titre britannique et leader du Championnat de France des Sables, fait figure de favori. Mais le Français Milko Potisek entend bien reprendre le titre. À ses côtés, Richard Fura, Todd Kellett et Steve Ramon seront les autres atouts de Yamaha. Parmi les challengers, le team Honda alignera ses pépites : Jeremy Van Horebeek, Yentel Martens et la Picarde Mégane Lombard.

L’événement sera commenté par Denis Guerin accompagné par Antoine Cheurlin pour le quad samedi, et dimanche par le septuple champion de l’Enduropale, Arnaud Demeester. Xavier Richefort sera quant à lui auprès des pilotes et des spectateurs.

La chaine L’Équipe proposera de revivre cette 45ème édition : l’Enduropale le lundi 3 février à 9h05 et le Quaduropale le lendemain.

Emmanuel Faure,

PUBLICITÉ