Africa Eco Race : Bernard Touzery et Fred Ganache des guerriers !

L’Africa Eco Race est en Mauritanie. L’équipe Objectif Dunes avec ! Depuis la casse de la crémaillère au Maroc sur l’étape 2, l’arrivée de la pièce cassée par voie aérienne, leur 2ème place dans la première étape mauritanienne, connaissant Bernard Touzery et Fred Ganache, ces guerriers-là étonneront chaque jour.

Dans l’étape 7, en Mauritanie, la direction assistée de l’Optimus s’est cassée ! » Bernard raconte avec des regrets dans la voix : « nous sommes partis en 5ème position avec camions et autos… Au km50, dans un cordon de dunes, plantage ! Beaucoup de pistes cassantes ensuite et une crevaison à l’arrière gauche ! Le système de gonflage s’est montré défaillant. La veille, nous avions changé le roulement qui venait de casser avant l’arrivée certainement en raison d’une roue voilée… », énumère Bernard.

Sur des pistes difficiles, la direction s’est cassée… Malgré cela, Bernard et Fred se classent à une valeureuse 26ème place, heureux de finir et de retrouver la triplette en charge de la mécanique : Michel Dupiech, Frédéric Dessillon et Alain Zephir.

Marie-France Estenave

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*