Africa Eco Race Étape 3: Coup dur pour Objectif Dunes

L’équipe toulousaine Objectif Dunes a vécu ce jour une grosse malchance ! Alors que Bernard Touzery et Fred Ganache venaient de s’élancer dans le secteur sélectif long de 497 km, arrêt !

« Quelques kilomètres après le départ, suite à un petit contact avec les magnifiques décors Marocains, notre crémaillère de direction s’est cassée net. Aussi soudaine qu’inattendue, cette casse aurait pu être vite réparée si nous avions possédé une pièce de rechange… » mais, l’équipage ne l’avait pas !

Objectif Dunes s’est engagée sur l’Africa Race avec des moyens financiers limités et, en connaissait les risques. Mais, la passion est là ! « Nous savions avant de partir que notre stock de pièces ne nous permettait pas le droit à l’erreur. C’était un risque dicté par nos moyens et des problèmes de logistique de dernière minute. Nous assumons. »

Une terrible déception habitait l’ensemble du Team sur place mais, les gars cherchent une solution pour reprendre la course le plus vite possible. « Touché mais pas encore coulé ! » ont ils déclaré en chœur !

Marie-France Estenave

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*