Un ‘Rallye Maroc Academy’ va naître sous l’égide de ODC Events !

Au cours de la remise des prix du Rallye du Maroc, David Castera a dévoilé qu’un Maroc Academy serait mis sur pied rapidement. Le patron de l’épreuve très impliqué dans ce pays a précisé : « Inciter les jeunes générations à se former en sport mécanique (auto et moto) est l’ambition des responsables du Rallye du Maroc. Pour y parvenir, un ‘Rallye Maroc Academy’ verra le jour très prochainement. Outre la formation, cette institution servira de plateforme de sélection pour les meilleurs pilotes. Elle les préparera au Rallye du Maroc 2020. Notons que cette ‘Académy’ sera édifiée dans le sud du pays vers Erfoud, Zagora ou Ouarzazate… L’essentiel est qu’elle soit au cœur des zones de sable et de dunes ».

De plus, David Castera promet : « de faire vivre le Rallye du Maroc tout au long de l’année à travers la formation, les stages, l’animation, et autres… Ce qui donnera un impact économique supplémentaire et un contact permanent avec le pays. »

Pour Fès, et après deux éditions réussies (2018 et 2019), organisées en partenariat avec le CRT, le rallye qui se veut nomade, se doit d’aller dans d’autres zones… « Mais rassurez-vous, la rotation sera assez rapide et Fès restera dans nos cœurs », a conclu le Directeur du rallye.

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*