Sherco TVS Rally Factory: Objectif Dakar 2020 !

L'équipe Sherco TVS Rally Factory © DR

Devant un parterre de médias réuni pour l’occasion, le Sherco TVS Rally Factory Team a annoncé à Goa en Inde, la composition de son équipe composée de quatre pilotes pour le Dakar 2020, qui se déroulera du 5 au 17 janvier 2020 en Arabie Saoudite. 

Michael Metge (France) vainqueur de la 9ème étape l’année dernière, l’ex champion d’Enduro Lorenzo Santolino (Espagne), Johnny Aubert (France) et le pilote indien Harith Noah, qui fera ses débuts au Dakar forme le Team.

 

L’équipe Sherco TVS Rally Factory a connu une année impressionnante avec de solides performances lors de toutes les épreuves internationales de 2019 auxquelles ils ont participé, notamment le Merzouga Rally, le Desert Storm, la Baja Aragon, il vise à terminer fort par le Dakar 2020.

Cette année, Le Dakar change de continent et se dirige en Arabie Saoudite, où se disputera la 42ème édition du plus grand des Rallye-Raids internationaux dans le Monde. De l’inédit et de l’inattendu, de nouvelles règles, c’est un départ à zéro qui attendent tous les concurrents. L’aventure s’annonce une nouvelle fois remplie de péripéties, mais c’est désormais à l’équipe Sherco TVS Rally Factory Team d’écrire l’histoire dans ces nouvelles dunes et sur ces nouvelles terres.

Leader du Team, Michael Metge se prépare pour sa 7ème participation à ce rallye. Impressionnant lors de son année rookie, Lorenzo Santolino fera sa deuxième apparition au Dakar. L’équipe accueille également Johnny Aubert, sixième du Dakar 2018. Le quatrième pilote, Harith Noah, est l’un des talents les plus grands talents Indien.

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*