Hadrien David participe au Rookie Test de la FR Eurocup

Hadrien David © DR

Quelques jours après l’obtention de son titre de Champion de France de Formule 4 FFSA, Hadrien David participera ‘au rookie test’ de la Formule Renault Eurocup le 27 et 28 octobre prochain à Abou Dhabi. Hadrien effectuera des tests avec l’écurie R-Ace et MP Motorsport. 

 

Hadrien David : « Quelques jours après mon mon titre de Champion de Formule 4 FFSA, la participation à ces tests est un moment important pour la suite de ma carrière. J’ai hâte de retrouver l’écurie R-Ace – écurie avec laquelle j’ai roulé en F4 ADAC – et l’écurie MP Motorsport. Je remercie Renault Sport Racing et la FFSA qui m’accompagnent dans cette nouvelle étape. »

Hadrien David est l’un des jeunes pilotes du sport automobile français les plus prometteurs. Hadrien a remporté de nombreuses courses et championnats en karting en France dans les catégories Minikart, Minime et Cadet, avant de briller au niveau international en formules de promotion. Il remporte en 2019 le Championnat de France F4 FFSA et participe à de nombreuses courses en F4 SEA et F4 ADAC. Hadrien David est également supporté par de nombreux partenaires tels que Alea Deco, BMW Espace Bienvenue Royan, Christian Philippon, Constructions Métalliques Chevalier, le Conseil Régional de la Charente-Maritime, EBM Inc, Marina Racewear et 321 Perform.

Communiqué,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*