NWES: SPEEDHOUSE termine sur une bonne note !

© DR

La saison NWES s’est terminée, le Speedhouse fait un premier bilan de cette saison et réfléchit déjà sur la construction de celle de 2020. « Ce fut tout de même pour SpeedHouse une bonne année et nous allons repartir sur ses bases pour construire 2020. Et 2020, c’est demain ! » avise le Manager, Lucas Lasserre.

 

Le Mot des Pilotes
Andreas KUCHELBACHER – Autrichien – #64 Rocks Sunglasses Chevrolet Camaro – Elite Club : « Une saison incroyable avec des podiums et victoire et une 3ème place au Championnat. Cela fut très serré et il nous a manqué 0,1 dixième pour remporter le titre ! Pour ma part, je me retire de la compétition en ayant atteint mon objectif. Un grand merci à SpeedHouse et à Lucas pour cette saison et son engagement total. »

Matthias HAUER – Allemagne – #64 Rocks Sunglasses Chevrolet Camaro – Elite 2 : « Incroyable week-end avec 2 podiums à la clé, devant ma famille ! Voiture très bien préparée et un excellent coaching de l’équipe. Il s’agit à ce jour de mes premiers podiums, quelle sensation ! Il me tarde de remettre cela l’année prochaine. Je suis aux anges ! Merci à l’équipe. »

Lucas LASSERRE – France – #33 Geiger Cars Chevrolet Camaro – Elite 1 : « Première course à oublier avec un énorme crash au virage 1 impliquant 20 voitures ! Je pars dernier de la course 2 et remonte à la 10ème place pour finir sur une note positive. Mais quelle course sur le mouillé ! »

Le Bilan du Team Manager
« Ce fut un bon weekend pour la #64, avec la 3ème place au Championnat Elite Club d’Andreas et les 2 podiums de Matthias.

« Andreas, pour sa dernière course dans la compétition, a joué le titre jusqu’au bout et la saison a vraiment été bonne. Depuis le début du Championnat Elite Club en 2017, nous sommes une référence avec 7 victoires sur 12 évènements, 4 podiums, 1 titre et une 3ème place au Championnat. Nous serons de retour l’année prochaine dans le championnat.

« Pour Matthias, ses 2 premiers podiums en sport-automobile, resteront à jamais gravé dans sa mémoire et celle de sa famille. Je suis heureux de l’avoir accompagné jusque là en aussi peu de temps. Nous allons maintenant travailler cet hiver afin d’arriver encore plus fort l’année prochaine à Valencia.

« De mon coté sur la #33 GEIGER CARS Chevrolet Camaro, la 1ère course est à l’image de la saison. 1 bonne course et une autre à oublier. Nous avons été dans le rythme toute la saison mais il nous a toujours manqué un petit quelque chose, la chance peut-être. »

Communiqué,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*